retour à la page d'accueil

     
   
retour à la page d'accueil !

 

 

     

INFOS MAILS FRAUDULEUX !

 

 

 

RICHMOND AKANNI
CHAMBRE 5 IMMEUBLE FERNAND
14 RUE BINGERVILLE
RIVIERA 111
ABIDJAN,


TRES CHER AMI,

JE VOUS ECRIS CETTE LETTRE GRACE AUX INFORMATIONS OBTENUES SUR VOTRE PERSONNE ICI A ABIDJAN A LA CHAMBRE DE COMMERCE ET DU TOURISME. JE SUIS RICHMON OLUFEMI AKANNI,J'AI 24 ANS ET JE SUIS DE NATIONALITE NIGERIANNE.

VOTRE PROFIL M'A DONNE BEAUCOUP DE CONFIANCE POUR VOUS CONTACTER.JE SUIS L'UNIQUE FILS DU PASTEUR OLUFEMI AKANNI,L'ANCIEN PATRON DE LA COMMISSION NATIONALE ELECTORALE INDEPENDANTE( INEC )AU NIGERIA. IL ETAIT AUSSI PASTEUR D'UNE EGLISE PENTECOTISTE A ABUJA AU NIGERIA.MON PERE PERDIT LA VIE DANS UN CRASH D'UN AVION BELLVIEW ENTRE LAGOS ET ABUJA OU IL VIVAIT.VOICI LE SITE: http://aviation-safety.net/database/record.php?id=20051022-0&lang=fr

APRES LA MORT SOUDAINE DE MON PERE,MES ONCLES S'ORGANISERENT POUR DEROBER NOS BIENS PROVENANT DE L'HERITAGE. CECI CAUSA DES PROBLEMES GRAVES AU SEIN DE NOTRE FAMILLE ET LA SAISIE DE TOUTES LES PROPRIETES DE MON PERE(TERRAINS ET MAISONS ET SES ACTIONS) ET TOUT L'ARGENT DEPOSE DANS SES DIFFERENTS COMPTES BANCAIRES PAR LE E.F.C.C. VOUS POURREZ CONSULTER LE SITE:

http://allafrica.com/stories/200609060016.html
http://www.vanguardngr.com/articles/2002/headline/f106092006.html


EN TANT QUE FILS UNIQUE,ET ETANT AU COURANT DES BIENS QUE POSSEDAIT MON PERE,J'AI DECIDE DE ME RENDRE A ABIDJAN CAPITALE DE LA COTE D'IVOIRE POUR CHERCHER A RECUPERER LA SOMME DE ONZE MILLIONS CINQ CENTS MILLE DOLLARS US ( 11.500.000 US$)QUE MON PERE PLACA EN SECURITE DANS UN COFFRE ET DEPOSA FINALEMENT LE COFFRE COMME PATRIMOINE FAMILIAL DANS UNE COMPAGNIE DE VALEUR MOBILIERE ICI A ABIDJAN.LA COMPAGNIE N'EST PAS AU COURANT QU'IL Y'A DE L'ARGENT AU SEIN DE CETTE CONSIGNE.


CETTE CAISSE DEVAIT ETRE LIVREE PAR LA COMPAGNIE DE VALEUR MOBILIERE EN TANT QUE VALISE DIPLOMATIQUE A L'UN DE SES PARTENAIRES RESIDANT EN TURQUIE,MALHEUREUSEMENT SA MORT SOUDAINE EMPECHA CETTE OPERATION.LA E.F.C.C NE SAIT PAS QUE L'ARGENT EXISTE DANS CETTE COMPAGNIE.MON PERE NE MENTIONNA AUCUNE IDENTIFICATION SUR SON ASSOCIE ETRANGER AVANT SA MORT ET LA COMPAGNIE N'A JAMAIS VU CET ASSOCIE.

J'AI RECHERCHE VAINEMENT CET ASSOCIE ETRANGER DE MON DEFUNT PERE AFIN DE POUVOIR RECUPERER CETTE CONSIGNE.PAR CONSEQUENT,J'AI DECIDE DE VOUS CONTACTER SUITE A VOTRE PROFIL POUR ME VENIR EN AIDE ET CONTACTER LA COMPAGNIE DE VALEURS MOBILIERES COMME L'ASSOCIE ETRANGER DE MON DEFUNT PERE ET ENFIN DEMANDER LA LIVRAISON DE CE COLIS A VOTRE ADRESSE.LORSQUE VOUS RECEVREZ CE COLIS,VOUS ARRANGEREZ MON ARRIVEE DANS VOTRE PAYS POUR QUE JE TERMINE MES ETUDES ET POUR L'INVESTISSEMENT DE CET ARGENT SOUS VOTRE GUIDE.

J'AI LES DOCUMENTS QUE LA COMPAGNIE DE VALEUR MOBILIERE DONNA A MON PERE QUAND IL DEPOSA CE COLIS. JE VOUS LES EXPEDIERAI POUR QUE VOUS PUISSIEZ LES PRESENTER A LA COMPAGNIE COMME LA PREUVE DE VOTRE RELATION AVEC MON DEFUNT PERE.

JE SUIS EN COTE-D'IVOIRE,CAR MES ONCLES VOULAIENT ME TUER DANS MON PAYS NATAL A CAUSE DE CET ARGENT.JE VEUX ME TOURNER DANS DES AFFAIRES COMME L'IMMOBILIER,OU TOUT AUTRE PROJET CAPABLE DE RAPPORTER DES INTERETS.

SI VOUS VOUS SENTEZ CAPABLE DE M'AIDER,JE VOUS PRIE DE M'ECRIRE RAPIDEMENT POUR QUE JE VOUS DONNE LES DOCUMENTS ET LE CONTACT DE LA COMPAGNIE DE SECURITE POUR QUE VOUS LES CONTACTEZ.

SACHEZ QUE JE SUIS EN COTE D'IVOIRE ET JE NE VEUX PAS QUE LE GOUVERNEMENT NIGERIAN SOIT AU COURANT QUE MON DEFUNT PERE DEPOSA CETTE FORTUNE ICI.JE VOUS PRIE DE GARDER CETTE AFFAIRE COMME NOTRE SECRET.

DES QUE JE RECOIS VOTRE EMAIL,JE VOUS ENVERRAI LES DOCUMENTS ET LE CONTACT DE LA COMPAGNIE DE VALEUR MOBILIERE POUR QUE VOUS LES ECRIVIEZ.POUR VOTRE ASSISTANCE, J'AI DECIDE DE VOUS ACCORDER 10% DE LA TOTALITE DE CETTE SOMME COMME VOTRE COMMISSION


DANS L'ATTENTE DE VOTRE CORRESPONDANCE,JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE.

CORDIALEMENT.

RICHMOND O. AKANNI

A votre Attention,

Permettez-moi de vous informer de mon desir d'entrée dans le rapport d'affaires avec vous. je pense que vous êtes digne de la recommandation de ma prierre donc une personne honorable de confiance que je peux faire des affaires avec vous. ainsi je n'ai aucune hesitation me fier de vous pour des affaires simples et sinccres.

Je suis EDWIGE ABAMS la seul filles du defunt de M. et Mme GEORGES ABAMS. Mon pere etait un negociant de cacao et exploitant d'or Abidjan la capital economique de la Cote d'Ivoire, mon père a été empoisonné la pénurie par ses associés d'affaires sur un de leurs promenades en voyage d'affaires.

Ma mere est morte quand j'etais un bebe et depuis lors mon père m'a pris à sa charge. Avant la mort de mon pere à l'hopital (CHR de COCODY ABIDJAN. COTE D' IVOIRE) ci-dessus il m'a secrèctement appelé au chevet de son lit et m'a indiqué qu'il à la somme de trois millions deux cent mille dollars americain.( US3.200,000)dans un compte d'ordre fixe/ordre dans une banque principale ici Abidjan, qu'il a employé mon nom en tant que son seul de ce fonds. Il m'a egalement explique que c'etait en raison de cette richesse qu'il a ete empoisonné par ses associés d'affaires.

Aussi il souhaite que je cherche un associé etranger dans un pays de mon choix ou je transfererai cet argent et l'emploierai dans des investissements tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hotel.

Monsieur, je cherche honorablement votre aide des manières suivantes:

(1) me fournir un compte bancaire sur lequel sera transferé cet argent.
(2) me servir en tant que gardien de mon argent puisque j'ai seulement 20 ans.
(3) Pour m'aider à immigrer dans votre pays avec une attestation de residence afin que je puisse pour suivre mes etudes.

Ainsi dit, Monsieur je suis disposé à vous offrir 15% de la somme totale en compensation pour votre effort après que le transfert de mon argent sera effectué sur votre compte bancaire.
A votre Attention,


En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant pour moi, j'ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible et confidentiel parce que j'ai peur de ceux qui ont assassiné mon père pour ne pas qu'ils s'apprennent à moi et aussi compte tenu de la situation que présente mon pays parcequ'il cour une rébellion et l'an prochain sera les élection présidentiel, nous ne savons surtout pas ce qui se passera, je vous pris de m'aidez.

Merci , que Dieu vous benisse immensement et je compte sur votre bonne volonté et j'attends votre réponse.

EDWIGE ABAMS
Email: edw_abs@yahoo.fr

 

 

Cher monsieur,
Après l'obtention de votre adresse par mes recherches personnelles, je vous adresse cette proposition d'affaire pour laquelle je sollicite votre concours.
En effet, je représente un groupe de villageois Burkinabais se trouvant dans le domaine de l'OR et qui m'ont confié 1400 kg d'or à la recherche d'un acheteur permanent en Europe, en Asie ou aux Etats Unis .Si vous êtes intéressé par la pressente proposition, ne tardez pas à me contacter pour d'ample informations. Je vous présente les caractéristiques et les conditions de payement.
A / CARACTERISTIQUES.
Nature :   OR en poudre.
Quantité : 2400 kg
Pureté : 96 à 98 %, 
Quantité: 22 carats plus.
Origine : Burkina -Faso
Prix CIF: 6.500 $ / kg
Taxes : les taxes relatives à la réexportation.
B / CONDITIONS DE PAIEMENT
1-L' acheteur viens à Cotonou pour constater l'existence effective de la marchandise et procéder à son expertise.
2- L'acheteur prend en charge les frais relatifs à la réexportation, à savoir : le fret, la douane, l’assurance, la fiche de pesée et de contrôle plus autorisation de réexportation,la location de licence et la prestation du transitaire........
3- Tous ces frais seront versés au transitaire  par l’acheteur après le teste de la qualité de la marchandise et sa mise sous scellé par lui..
4- Le vendeur ou son représentant accompagne la marchandise jusqu'à la fonderie de l'acheteur afin de constater le nombre de kg de déchets issus de l'affinage puisque ces déchets seront supportés par le vendeur.
5- Toutes ces dépenses engagées par l' acheteur seront déduites du montant total avant paiement.
6 - Le vendeur fera établir un contrat de revolving de 100 à 200 kg par mois entre lui et l'acheteur si la première opération s'est passée sans incident.
7- L'intermédiaire qui nous mettra en contact avec un acheteur a une commission de courtage qui sera mentionné par un contrat entre nous. Cette commission sera négocié en temps opportun.
Cher monsieur, si mon offre retient votre attention, ne tardez pas à me tenir informé et faire ensuite le programme pour descendre à Cotonou afin de constater la véracité de cette affaire et son démarrage.
  Silva Jean Louis  
              COTONOU BENIN
 

 

 

 

Bonsoir  
A ma tres chere solicitation pour vous et moi pour une importante Affaire alors que vous etes celui qui croit que vous pouvez faire cette affaire a coeur alors que
je doit vous le dire faite ce que votre coeurs vous dits et ne vous laissez pas prendre par l'evolution de la terre car tous nous sommes nes pour mourrir.
 
dans l'intention de vous relire et de bien que vous aptes a cette affaire que Dieu vous bennisse.

Permettez-moi de vous adresser ce mail pour vous faire une proposition
d'affaire.
Je suis DAVID DEREKE MARC  Résidant en Côte d'Ivoire. J'ai  22ans.
Mon père Raymond DEREKE  est décédé il y'a de cela quelque année en me
laissant un héritage de 20.0000000$.
 Je sollicite votre aide afin de
m'aider à transférer cet argent dans votre pays.
En effet, en raison
des troubles politiques qui ont secoué ce pays, mon père a mis cette
somme en liquide à l'intérieur d'une valise et a confié la garde de cette
valise à une société.

de sécurité de la place en indiquant qu'il s'agissait d'affaire de
famille pour des raisons de sécurité. Vous devez savoir qu'une situation
d'extrême insécurité régnait et que même la banque centrale avait été
cambriolée par deux fois.

Il était donc impossible d'avoir confiance aux institutions bancaires,
surtout que mon père était impliqué politiquement et recevait des
menaces de plus en plus précises ; 
il a d'ailleurs fini par être assassiné
par les escadrons de la mort qui font toujours ravage dans ce pays.

Par discrétion et par souci de sécurité donc il a déposé la malle qui
contient les fonds à une société de sécurité de la place juste avant
d'être assassiné. Cet assassinat m'a plongé moi-même dans une situation
des plus inconfortable
car il était ma seule famille vivante.
 J'ai été obligé de vivre dans
une extrême pauvreté jusqu'à présent en attendant une certaine accalmie
de la situation sociopolitique pour entamer les démarches en vue de
rentrer en possession de mon héritage.
 Mon objectif en vous contactant est
d'obtenir votre aide pour le retrait de la valise de la société de
sécurité et son transfert hors de ce pays le tout dans la plus grande
discrétion ; et aussi votre aide dans les investissements de cet argent.
 En échange de quoi, je suis prêt à vous céder 10% du montant
total en récompense des efforts fournis plus 5% pour les dépenses que
cela pourrait occasionner pour vous.

Je m'adresse à vous en tant qu'étranger pour la simple raison que si ce
secret venait à être dévoilé ici, je perdrais le fond et probablement
la vie.
Alors ayez pitiez de ma condition que je vie actuellementdans ce present.
 Je vous ai donc choisi en estimant que n'étant pas impliqué de
prêt ou de loin dans ce qui se passe en Côte d'ivoire vous seriez la
personne idéale pour mener à bien cette transaction dans le secret le
plus absolu.

Je compte sur votre compréhension et sur une franche collaboration de
votre part.

david102marc@yahoo.fr

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Euromillion Loteria Español Aword 2006.
Paseo De La Castellana
15-89, 28008 Madrid.
Spain Branch.

Ref. Nº: ES/007/05/12/MAD.
Batch. Nº: GHT/2907/333/05.

                          YOUR E-MAIL ADDRESS WON THE LOTTERY.
We wish to congratulate you over your email success in our computer balloting sweepstake held on 20th June 2006. This is a millennium scientific computer game in which email addresses were used. It is a promotionalprogram aimed at encouraging internet users; therefore you do not need  to buy ticket to enter for it.Your email address attached to ticket star number (4-5) drew the EUROMILLION lucky numbers 3-19-26-49-50 which consequently won the draw in theSecond category. You have been approve for the star prize of EUR 667,248.26.(Six Hundred And Sixty SevenThousand, Two Hundred And Fourty Eight Euros.Twenty Six Cents)

                         CONGRATULATIONS !!!

You are advised to keep this winning very confidential until you receive your lump prize in your account or optional cheque issuance to you.This is a protective measure to avoid double claiming by people you may tell as we have had cases like this before, please send your Full Name,Home and Office Tel & Fax Number, Mobile Tel Number and your winning ticket number,reference numbers and amount won information for processing of your winning fund to our registered claim agent in
addrres below.

APEX TRUST AGENCY
Mr.Phillip Weeks
Address: Avenida de America 12
Madrid Spain.
E-mail:apextrustagency4@netscape.net

Remember, all winning must be claimed not later than 30th July,2006.Please note, in order to avoid unnecessary delays and complications, remember to quote your reference number and batch number in all correspondence.Furthermore, should there be any change of address do inform our agent as soon as possible.

Once again congratulations.
Best regard,
Mrs. Emily Simon,

Lottery coordinator.
The information transmitted is intended only for the person or entity to whom or which it is addressed. Unauthorised use, disclosure or copying is strictly prohibited. The sender accepts no liability for the improper transmission of this communication nor for any delay in its receipt.

________________________________________________________________________________

 

Estelle Touré
Cocody Abidjan,
Ivory Coast (Cote D'Ivoire)
Bonjour,
Permettez-moi de vous informer de mon désir d'entrer dans un rapport d'affaires avec vous. J'ai prié pendant plusieurs jours et après cela j'ai choisi de vous contacter par mis plusieurs autres personnes. Je pense que vous êtes digne de la recommandation de ma prière, donc une personne honorable de confiance avec qui je peux faire des affaires. Ainsi je n'ai aucune hésitation à me fier à vous pour des affaires simples et sincères.
Je suis Estelle Touré la fille unique de mes défunts parents M. et Mme Pascal Touré. Mon père était un négociant de cacao et exploitant d'or à Abidjan la capitale économique de la Côte d’ Ivoire, mon père a été empoisonné à la pénurie par ses associés d'affaires au cours de l'un de leurs voyages d'affaires.
Ma mère est morte quand j'étais toute petite et depuis lors mon père m'a pris en charge. Avant la mort de mon père en novembre 2002 dans un hôpital privé d'Abidjan, il m'a secrètement appelée à côté de son lit et m'a indiquée qu'il a la somme de douze millions cinq cents mille dollars américains USD ($12,500.000) dans une compagnie de sécurité ici à Abidjan, et qu'il avait utilisé mon nom en tant que sa fille et bénéficiaire de ces fonds pendant qu'il les déposait dans cette compagnie de sécurité.
Il m’a également expliqué que c'était en raison de cette richesse qu'il a été empoisonné par ses associés d'affaires. Il à aussi souhaité que je cherche un associé étranger dans un pays de mon choix où je transférerai cet argent et l'emploierai dans des investissements tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hôtels.
je demande honorablement votre aide de la manière suivante:
(1) Pour me fournir un compte bancaire sur lequel transférer cet argent.
(2) Pour servir de gardien de ces fonds puisque j’ai seulement 21 ans.
(3) Pour m’aider à immigrer dans votre pays avec une attestation de résidence afin que je puisse poursuivre mes études.
Ainsi dit, je suis disposée à vous offrir 15% de mon héritage en compensation pour votre effort après le retrait de ces fonds de la sécurité compagnie et son transfert dans votre compte bancaire.
En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant que pour moi, j’ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible. J’aimerai avoir votre point de vue sur cette question et cela selon votre disponibilité.
 Vous pourrez me joindre dès réception du présent message a mon email.
Merci, et que Dieu vous bénisse.
Estelle Touré.

________________________________________________________________________________

COTONOU – REPUBLIQUE DU BENIN.
PROPOSITION.


TOUT LE PLAISIR EST POUR MOI DE
VOUS ECRIRE CE MESSAGE AFIN DE SOLLICITER VOTRE PRECIEUX PARTENARIAT
POUR LA REALISATION D'UNE AFFAIRE TRES IMPORTANTE QUI DOIT ETRE TRAITEE
DANS LA PLUS GRANDE DISCRETION.


JE VOUS PRIE PAR CONSEQUENT DE BIEN VOULOIR PRENDRE MON OFFRE AU
SERIEUX SANS VOUS ETONNER DU CHOIX QUE JE PORTE SUR VOTRE PERSONNE.

AVANT TOUT, PERMETTEZ MOI DE
M'INTRODUIRE AUPRES DE VOUS: JE SUIS MONSIEUR LAWSON GILLES DE
NATIONALITE TOGOLAISE, FILS UNIQUE DE MONSIEUR LAWSON BLAISE, RICHE
HOMME D’AFFAIRES ET OPERATEUR ECONOMIQUE AU TOGO.

EN JUIN 2004, MON PERE AVAIT
DEPOSE AU SEIN D’UNE SOCIETE DE CONSIGNE ET DE SECURITE A COTONOU EN
REPUBLIQUE DU BENIN, DEUX MALLES CONTENANT DES FONDS D’UN MONTANT DE
DIX (10) MILLIONS DE DOLLARS AMERICAINS CHACUNE ; SOIT AU TOTAL VINGT
(20) MILLIONS DE DOLLARS AMERICAINS. IL A PRIS LE SOIN DE LES DECLARER
COMME CONTENANT DES TRESORS DE FAMILLE ET ME DESIGNER BENEFICIAIRE
DESDITES MALLES.

LADITE SOCIETE DE CONSIGNE ET DE
SECURITE TRAVAILLANT EN COLLABORATION AVEC D'AUTRES SOCIETES
CORRESPONDANTES EN EUROPE, MON PERE AVAIT FAIT RAPATRIER UNE DES MALLES
(A SAVOIR DIX MILLIONS- 10.000.000 - DE DOLARS AMERICAINS) EN EUROPE
AVEC LE CONCOURS D'UN SERVICE DIPLOMATIQUE.

MON PERE FUT ASSASSINE LORS DES
DERNIERES MANIFESTATIONS DE CONTESTATIONS DU NOUVEAU REGIME,
INTERVENUES AU COURS DE CETTE ANNEE 2005 AU TOGO; SUITE A CETTE
SITUATION DOULOUREUSE, JE ME SUIS ENFUIT DE MON PAYS POUR ME REFUGIER
ICI A COTONOU EN REPUBLIQUE DU BENIN.

JE VOUS ENVOIE DONC CETTE LETTRE
CE JOUR, AFIN DE SOLLICITER VOTRE COLLABORATION POUR ENTRER EN
POSSESSION DES MALLES ET DISPOSER DES FONDS POUR DES INVESTISSEMENTS
DANS DIVERSES ACTIVITES REMUNERATRICES DE REVENUS.

JE VOUS GARANTIS UNE COMMISSION
QUI FERA L'OBJET D'UN ACCORD MUTUEL SUITE A UNE PROPOSITION CONVENABLE
DE VOTRE PART.

JE VOUS PRIE DONC
DE ME DIRE LE PLUS TOT POSSIBLE UNE PROGRAMMATION, DU FAIT DE
L'AUGMENTATION JOUR APRES JOUR DES FRAIS DE CONSIGNE DESDITES MALLES,
QUAND VOUS POURREZ VENIR ME RENCONTRER ET POUR LE RETRAIT DES MALLES
ICI A COTONOU AU BENIN.

ESPERANT
QUE VOTRE AVIS SERA FAVORABLE A MON OFFRE, JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR
ME CONTACTER LE PLUTOT POSSIBLE, TOUT EN RESTANT A VOTRE ENTIERE
DISPOSITION POUR D'AUTRES INFORMATIONS.
NB:POUR PLUS D'INFORMATIONS SUR
LES MANIFESTATIONS D'AVRIL 2005 AU TOGO, VOUS POURRIEZ VISITER LES
LIENS SUIVANTS:
http://www.diastode.org/Nouvelles/nouvelle1913.html
http://interet-general.info/article.php3?id_article=4414


RECEVEZ MES
MEILLEURES SALUTATIONS.

GILLES L.

___________________________________________________________________________

 

MISS ELIZABETH KALA
Rue du commerce Plateaux
10abidjan05
Abidjan , C I.

Bonjour,

Je n’ai pas un autre moyen de communiquer avec vous que de vous faire
parvenir ce mail.Je suis dans le désespoir et mon cœur saigne au moment
où je vous fais ce message qui j’espère retiendra votre attention.Je
vous prie d’emblée de m’excuser pour tous les désagréments que mon
courrier pourrait vous causer.
Même si nous ne nous sommes jamais rencontrés, jecrois fermement que
sur la base du droit d’assistance humanitaire une confiance véritable
peut naître de notre communication et favoriser ainsi un véritable
partenariat entre nous deux. Aussi c'est avec un réel plaisir que je vous
contacte depuis ABIDJAN la capitale économique de la COTE D’IVOIRE(AFRIQUE
del’Ouest) .
J'ai prié pendant plusieurs jours et après cela j'ai choisi de vous
contacter parmi plusieurs autres personnes. Je pense que vous êtes digne
de la recommandation de ma prière, donc une personne honorable de
confiance avec qui je peux faire des affaires.
Ainsi je n'ai aucune hésitation à me fier à vous pour des affaires
simples et sincères.
Je suis ELIZABETH. La fille de Monsieur EDMOND KALA.Mon père était un
grand commerçant de cacao et propriétaire d' or à abidjan la capitale
économique de la Côte d'ivoire, mon père a été empoisonné par ses
associés pendant leurs voyages d'affaires.
Ma mère est morte en 1988 quand j'étais toute petite et depuis lors mon
père m'a pris en charge. Avant la mort de mon père en novembre 2003
dans un hôpital privé d'Abidjan, il m'a secrètement appelé à côté de son
lit et m'a indiqué qu'il a la somme de douze millions de dollars
américains USD ($12,000.000) dans une compagnie de finance ici à Abidjan, et
qu'il avait utilisé mon nom en tant que sa fille et bénéficiaire de ces
fonds pendant qu'il les déposait dans cette compagnie de finance.Il m'a
également expliqué que c'était en raison de cette richesse qu'il a été
empoisonné par ses associés d'affaires.
Il a aussi souhaité que je cherche un associé étranger dans un pays de
mon choix où je transférerai cet argent et l'emploierai dans des
investissements tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion
d'hôtels.
Ainsi dit, je suis disposée à vous offrir 15% de mon héritage en
compensation pour votre effort après le retrait de ces fonds dans la
compagnie de finance et son transfert dans votre compte bancaire.
En outre,vous indiquez vos options pour m'aider sachant que pour moi,
j'ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible.

Jaimerais avoir votre point de vue sur cette question et cela selon
votre disponibilité.
Merci, Que Dieu Vous Bénisse.
Mlle ELIZABETH KALA.


_______________________________________________________________________________

Bonjour,

Respectueusement, veuillez m'excuser cas je n'ai pas le choix, permettez moi de vous informer de ce problème qui me pousse à vous expédier ce message.
J’ai obtenu vos coordonnés sur Internet, je me suis permis de vous envoyer ce message car les informations sur vous me mette en confiance,vous êtes une personnalité honorable et digne de confiance.

A cet effet, je n’ai pas hésité à me fier à vous pour mon problème qui concerne ma famille et moi.
Je suis Elisabeth Balma, fille aînée du défunt Monsieur Paul Balma, en COTE D'IVOIRE. Notre père était associé à des hommes d’affaires dans le domaine du café cacao et c’est à la suite d’un dîner d’affaire qu’il fut empoisonné par ces associés, car il était le plus vu par les grands investisseurs et bailleurs de fond.

Internationaux, vu les nombreux contrats qu’il signait de part le monde et aussi avec des agriculteurs de notre pays.
Ma mère est morte quand j'étais très petite, et depuis lors, mon père s’occupait de moi avec soins.
Avant sa mort en août 2002 suite à un Empoisonnement, il m’a indiqué qu’il avait la somme de Dix millions cinq cent mille dollars Américain $10.500.000 USD dans une mallette gu'il a déposer dans une société de sécurité en Cote D'Ivoire.

cette mallette est garder comme étant des effets d'arts familiaux aux sein de la dite société de sécurité. Après explication je me suis rendu compte que c’est pour cette fortune qu’il a été empoisonné,par ces associés.

Donc je me suis dit que je devrais chercher un associé étranger dans un pays de mon choix où je dois transférer cet argent en toute sécurité, et investir dans une activité dans le but d’assurer mon avenir.

Le but de ce massage est de solliciter de votre aide de manière suivante :
(1) négocier avec la société et remplir les formalités afin que nous puissions récupéré cette mallette et transférer l'argent.
(2) Me servir de conseiller et gestionnaire de ces fonds si possible, puisque je suis la fille aînée.
(3) une fois l’argent transféré sur votre compte, vous devez m'aider a vous rejoindre dans votre pays pour continuer mes études, ou vous allez m'aider a voir une autorisation de résidence permanent.

Par ailleurs, tous ce que vous aurez investi dans cette affaire, vous sera remboursé et aussi je suis disposée à vous offrir 20% de toute la somme en guise de reconnaissance pour vos efforts fourni.

Je vous pris de m'indiquer vos intentions, de m'aider, car j'aimerais de tous cœur que cette transaction soit conclue dans de meilleurs délais compte tenu de ma situation actuelle.

C'est mon seul espoir aujourd'hui.

Ne soyez en aucun vexé aider moi Veuillez monsieur répondre mon Email ci-dessous
Respectueusement. Mlle. Elisabeth Balma.

_______________________________________________________________________________

 

HSBC Bank is constantly working to ensure security by regularly screening the accounts in our system. We recently reviewed your account, and we need more information to help us provide you with secure service. Until we can collect this information, your access to sensitive account features will be limited. We would like to restore your access as soon as possible, and we apologize for the inconvenience.

Why is my account access limited?

Your account access has been limited for the following reason(s):
·  Jun. 2, 2006: We have detected suspicious activity regarding the receipt or withdrawal of funds.

(your case ID for this reason is PP-171-147-406.)

How can I restore my account access?


Please visit the Resolution Center and complete the "Steps to Remove Limitations."

Once you complete all of the checklist items, your case will be reviewed by one of our Account Specialists. We will send you an email with the outcome of the review.

 

___________________________________________________________________________________

You can now email me at: fatou_kone053@yahoo.com
Très cher ,
Je vous prie de m’excuser pour le désagrement que pourrait vous causer mon courrier.
A la suite de la découverte de votre adresse et très touchée par votre profil, je me permet de vous contacter
En effet je suis Madame Fatou Kone, l'épouse de Mr. William Kone du Koweït qui a travaillé à l'Ambassade du Koweït auprès de la GUINEE pendant près de neuf ans avant sa mort au cours de l'année 2001.
Nous avons été mariés plus de onze ans et n’avons jamais eu d’enfant. Il est décédé des suites d’une courte maladie qui n’a duré que seulement quatre jours. Avant sa mort nous étions de véritables religieux qui croyions fermement en Dieu.
Après sa mort j'ai décidé de ne pas me remarier ou avoir un enfant extérieur à notre union et vie conjugale ce qui est contraire aux lois de la bible De son vivant mon défunt époux avait déposé la somme de 1.500 millions de $ USD (un million cinq cent mille dollars americains ) auprès d’une compagnie de securité en côte d’ivoire (AFRIQUE DE L’OUEST).
A la suite d’un malaise au cours duquel je me suis rendue à l’hôpital récemment, mon DOCTEUR m’a fait savoir que je souffrais d’un mal pernicieux. Le diagnostic a révélé que je souffrais de cancer, et que je ne vivrai pas plus de huit mois.
Au vu de ma situation présente et n’ayant aucun héritier, j'ai décidé de faire don de ces fonds à une église, une organisation ou tierce personne qui me donnera la garantie d’utiliser cette somme et d’en faire un bon usage selon les instructions ci-dessus.
Mon vœux le plus ardent est que cette somme soit versée à une église, une organisation ou la bonne personne qui utilisera ces fonds pour des orphelinats, des veuves. Que cette somme serve de support aux œuvres de Dieu et y contribue à la propagation de sa parole et de ses recommandations divines.
J’ai du prendre cette décision pour la simple raison que je n'ai pas d'enfant qui peut hériter de cet argent et les parents de mari n’étant pas des Chrétiens, sont ceux la même qui son à la base de sa mort. Aussi je me dois de respecter la volonté de mon défunt époux, afin que ces fonds ne soient pas utilisés pour des œuvres démentielles.
Je n’aimerais pas non plus que cette somme soit utilisée de façon impure, c’est pourquoi j’ai pris cette décision. Je n'ai pas non plus peur de mourir, car je sais que là où je vais, je serai dans le sein du seigneur et sa bonne g râce « Exodus 14 CONTRE 14 » dit que "l’homme se battra avec son destin et sera dans la paix du Seigneur .
Je n'ai pas besoin de communication téléphonique à cet égard à cause de ma santé et de la présence des parents de mon défunt époux qui ne cessent de roder toujours autour de moi. Je ne voudrais pas non plus qu’ils prennent connaissance de cet projet. Tout est possible avec Dieu
Dès l’instant que je recevrai votre accord et votre réponse je vous communiquerai le contact de ladite compagnie de securité et la procédure à suivre. Je vous délivrerai également
une attestation qui prouvera que vous êtes le bénéficiaire présent de ces fonds.
Je voudrais également que vous et l'église ou l'organisation priez pour moi parce que le Seigneur est mon berger.
Mon bonheur est d’avoir vécu une vie de Chrétienne digne et quiconque veut servir le seigneur doit le faire dans l'esprit et la Vérité. S'il vous plaît soyez toujours dévoué jusq u'à la fin
de votre vie.
Dans l'espoir de recevoir de vous une réponse immédiate dans ma boîte aux lettres, recevez l’expression de mes sentiments distingués.
veuillez me contacter par cet email fatou_kone040@yahoo.fr
Que le Seigneur vous bénisse.
Mme. Fatou Kone
- fatou kone

 

Sir,
I am Mrs Aminatu Abubaka Arikama, from Sierra Leone republic,
residing in Cote d'Ivoire. I am married to Mr Abubaka  Arikama, who
deals in Cocoa and Gold business in Cote d'Ivoire for
twenty five
years before he died in the year 2002. We were married for twenty years
God give us a son, his name is Abubaka Arikama Jr who is 17 now, and
because of my husband love to me he refused to marry another wife.
He
died after a brief illness from food poison which lasted for only four
days. Since his death I decided not to remarry or get another child
outside my matrimonial home, my husband relatives was responsible for
his death because they want to inherit the entire legacy, I was ill and
my son is still a little boy.
Before the death of my husband he
deposited a huge amount in a suspense account with a bank here in Cote
d Ivoire, Since my Doctor told me that I have a little time left (about
Six months) due to cancer problem. Having known my condition and I can
not survive this cancer illness, and I don't want to lose my only son,
I decided to transfer this fund and my son out of this country.
I took
this decision because I don't want to lose every thing my husband has
worked for, and my husband relatives are not even good at all because
they are responsible for the death of my
husband in other to have all
his properties and I don't want my husband's efforts to be used by
those that conspired for his death and they will still kill my son if
they have the opportunity.
Contact me only on email address; as soon
as I receive your reply of accepting to  help me I will give you all
the details including your percentage for
assisting us.
Thanks.
May
God be with you.
Mrs. Aminatu Arikama

 


cher monsieur nous sommes un groupement villageois regroupé au sein d'une coopérative dénommée CoopeTor (Cooperative desOrpailleurs deTortiya). Tortiya est un chef-lieu de Sous-Prefecture situé à environ 180 km au nord de Bouaké et à environ 850km d'Abidjan la capitale. Notre site (Sangadjokaha)à environ 42km au sud du chef-lieu de Sous-Prefecture produit entre 25 et 30kg d'or en poudre de natif brut de 22 carats par mois avec une téneur de 916eme/1000. Depuis bientôt un an notre pays,la Côte d'Ivoire,subit une rebéllion qui a divisé le pays en deux:la partie Nord,sous contrôle des rebelles et le Sud sous contrôle gouvernemental. cette situation nous a fait subir des rackets de la part des rebelles. . Pendant un an donc,notre production n'a pu etre ecoulée du fait de l'inaccessibilité de notre region.Aujourd'hui,à l'heure de la normalisation,notre produit est frappé par une interdiction(officieuse) de vente du fait que le pouvoir en place soupsonne l'or de notre region pour le ravitaillement en arme et en logistique pour le compte des rebelles . C'est donc dans cet etat d' esprit que nous nous sommes dit qu'en cherchant des partenaires etrangers et surtout occidentaux nous pouvions mieux vendre nos produits . Nous avons actuellement un stock de 178kg d'or que nous avons pu deplacer à la capitale et que nous proposons au prix de 7100euros/kg. Si notre proposition vous interesse,veuillez nous contacter. Nb: Nous ne disposons que de la licence d'exploitation de notre Cooperative,l'Etat ne nous fournissant aucun autre papier nous permetant d'écouler notre production à l' étranger.Mais,nous disposons de differents systemes pour passer notre marchandise dans un pays voisin où la vente de l'or est plus libre.       Dans l'attente de vous lire,veuillez agréer monsieur, nos sinceres salutations. nous avont actuellement 135kilo disponible
 
kone kaffana 00225 08 55 45 15

 

 

J'ai une nouvelle adresse mail
Vous pouvez maintenant m'écrire à : tmoussaben@yahoo.fr
O.B.A.H
PARAKOU-BENIN
Adresse féédrale: 041 bp 164 Cotonou-BENIN
Avenue du roi AKABA II Immeuble INOUSSA BADAROU PARAKOU
Email:obahecbj@yahoo.fr//obahbenin@yahoo.fr//obah@ifrance.com
Site www.obahbj.com
Efax: 0012062996523
Enregistrement: ADD/SG/MFE/CA/DC/Asso du 18/05/1994

Cher Collaborateur
Nous avons le plaisir de vous informer que votre a dresse a été retrouvée sur internet dans le répertoire des annonces,association et organisations par nos services administratifs. Nous vous confirmons aussi que notre organisation vous a retenu pour la représenter dans votre pays en tant que collaborateur de projet suite à une étude de dossier.
Nous vous invitons sur place à Cotonou pour un entretien suivi de la signature d´un protocole d´accord de représentation . Notre expert effectuera un voyage avec vous dès votre retour pour la mise en place de la structure dirigeante de notre organisation.
En attendant de recevoir les informations que nous désirons nous vous prions de bien vouloir prendre toutes vos dispositions pour votre voyage à Porto-novo et à Cotonou où vous rencontrerez le bureau général de la coordination de l'O.B.A.H Nous vous confirmons que tous les frais (voyage, hébergement et restauration) sont à notre charge sauf les frais d´assurance maladie, la contribution au programme des activit és et de communications téléphoniques.
Il est important de savoir que vous devez souscrire à une contribution au programme des activités à la comptabilité de la SNAG ( Société Nationale des Assurances du Golfe) qui est l´un de nos partenaires de financement.Sans l'assurance donc le dossier ne pourra être évolutif et achevé.Vous êtes prié de nous faire parvenir les documents suivants le 21/04/2006 au plus grand tard
*Copie de votre pièce d´identité ou passport,
*acte de naissance
*CV Détaillé.
Les documents seront envoyés par Efax ou par Email. Vous descendrez plus tard avec les originaux desdits documents. Aussi voudrions-nous vous informer d'être à jour car nous pourrions toutefois contacter une autre personne pour vous remplacer. Nous vous confirmons l´achat de votre billet depuis (PARAKOU) BENIN.
Pour tout courrier mentionnez les références suivantes: PART/BEN1223/SCAT
Votre dossier doit être adressé à Mons ieur AGBO assistant de Monsieur le Coordonnateur Général
Mr ADIHOU
Coordination O.B.A.H (BENIN)
Sous-Comité LA COLOMBE
Les frais d'assurance maladie sont de 502 euros représentant aussi votre contribution pour votre mission à PARAKOU et à MALANVILLE. Nous vous ferons parvenir toutes les informations sur votre voyage dès réception des documents demandés et lorsque vous serez à jour
- Mme ZOSSOU

 

 

Cher   Monsieur ,
 Nous sommes un groupe de deux personnes ayant une somme de douze  Millions de Dollars US (12.000.000 USD) et nous cherchons un partenaire sérieux et confiant pour son investissement dans l'immobilier, les transports, dans l'Import-Export dans votre pays ou autres.
Pour cette raison, nous sollicitons votre aimable concours pour les dispositions nécessaires en vue de nous aider à amener les fonds dans votre pays et surtout étudier les créneaux d'investissements ; placer des actions dans des sociétés par le biais de vos relations et investir aussi dans le domaine de vos activités.
Nous vous rassurons que vous serez notre unique conseiller dans la finalisation de toutes les actions que nous allons introduire chez vous. Pour raison de sécurité majeure nous avons déposé les deux (2) malles contenant ces fonds dans une institution privée de sécurite et de gardiennage sous couverts de tresor familiale . Par ailleurs, nous vous proposons une commission de 10% sur le montant total et 5% sur les éventuelles dépenses afférentes à la transaction.
 Espérant que votre avis sera favorable à notre projet, nous vous prions de nous répondre promptement pour nous donner votre accord de principe et votre date d'arrivée à Cotonou (Bénin) pour toutes fins utiles.
 Tout en restant à votre entière disposition pour d'autres informations fiables, veuillez recevoir Monsieur l'__expression de notre considération.
Assogba Theophile

 

Cher,

Permettez-moi de vous informer de mon désir d'entrée
dans le rapport d'affaires avec vous.  J'ai obtenu votre adresse sur internet.
J'ai priée plus et après
cela j'ai choisi votre nom entre d'autres noms .je
pense que vous êtes digne de la recommandation de ma
prière donc une personne honorable de confiance à que
je peux faire des affaires avec vous. ainsi je n'ai
aucune hésitation à me fier à vous pour des affaires
simples et sincères.

Je suis M. AKU FOFANA le seul fils défunt de M. et
Mme  HAMSON  FOFANA.  Mon père était un négociant de
cacao et exploitant d'or à Abidjan la capital
économique de la Côte d'Ivoire, mon père a été
empoisonné à la pénurie par ses associés d'affaires
sur un de leurs promenades en voyage d'affaires.

Ma mère est morte quand j'étais un bébé et depuis lors
mon père m'a pris a sa charge.  Avant la mort de mon
père en novembre 2000 à l'hôpital à Abidjan privé
ci-dessus il m'a secrètement appelé à côté de son lit
et m'a indiqué qu'il a la somme de douze millions,
cinq cents mille dollars unis d'état.  USD ($
12,500.000) dans un compte d'ordre fixe/ordre dans un
de la banque principale ici à Abidjan, celui qu'il a
employé mon nom en tant que son seulement fils pour le
prochain des parents en déposant des fonds.  Il m'a
également expliqué que c'était en raison de cette
richesse qu'il a été empoisonné par ses associés
d'affaires. Il à aussi souhaité que je cherche un
associé étranger dans un pays de mon choix où je
transférerai cet argent et l'emploierai dans des
investissements tel que la gestion de biens
immobiliers ou la gestion d'hôtel.

Monsieur, je cherche honorablement votre aide des
manières suivantes:
(1) pour fournir un compte bancaire sur lequel
transférer cet argent.
(2) pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai
seulement 20 ans.
(3) Pour m'aider immigré dans votre pays avec une
attestation de résidence afin que je puisse y
poursuivre mes études.

Ainsi dit, Monsieur je suis disposé à vous offrir 15%
toute la somme qui représente mon héritage en
compensation pour votre effort après le transfert de
ces fonds sur votre compte.

En outre, vous indiquez vos options pour m'aider
sachant pour moi, j'ai la foi que cette transaction
peut se faire le plus vite possible.
J'aimerai avoir votre point de vue sur la question et
cela selon votre disponibilité.


Vous pourrez me joindre dès réception du présent
message a mon email.

Merci , que Dieu vous bénisse immensément.


AKU FOFANA
aku_f@yahoo.co.uk

 




chercher vos infos dans tout le site :

 

 

 

 

 

arnaque

scandale

mails

indiscrétion

escroquerie

mails

actualité des médias

le monde informatique

entraide windows

référencement

petites annonces pour particuliers